Le top des looks androgynes

L’androgynie, c’est génial, c’est ce qui permet de flouter les barrières entre un genre et un autre… Pour savoir ce qu’est l’androgynie dans les détails, nous vous invitons à lire notre article sur la définition du styleAujourd’hui, notre équipe s’est dirigée vers Instagram pour vous présenter les meilleurs looks androgynes que nous avons réussi à dénicher !  

Harry Styles, un top look androgyne

Comment parler de mode androgyne sans parler du look gender fluide d’Harry Styles lors de ce dernier Met Gala ? Il a fait sensation en jouant la carte du noir et grâce à sa coupe vers l’arrière à la garçonne. 

Il porte, pour cette soirée de charité, une magnifique combinaison entre mousseline et dentelle délicate, signée Gucci. Sans oublier les talonnettes, pour entretenir la frontière en les deux genres.  

harry styles androgyne pca dentelle lace

Le look angélique de Bilal

Pour la nouvelle icône androgyne Bilal Assani, c’est plutôt un look angélique qui vient trancher les préjugés. T-shirt blanc en mousseline avec des empiècements remplis de paillettes, un veston en jupon immaculé et un pantalon cigarette taille haute à sequins. 

L’homme aux multiples perruques peut encore et toujours nous surprendre avec des looks de plus en plus pointus.

View this post on Instagram

One last one just for fun 💕💕

A post shared by Inspecteur Hassani (@iambilalhassani) on

Cara Delevigne et ses copines, un sans faute ! 

Pour Cara Delevigne, il vaut mieux viser simple qu’à côté, c’est ainsi qu’elle pose devant l’objectif avec deux de ses amies toutes vêtues d’un smoking couleur nude très large au niveau des jambes. Nous retrouvons cette même coiffure plaquée en arrière et des mocassins à semelles très épaisses. 

Notre chère Billie, icone du streetwear

Comment parler de looks androgyne sans citer la désormais très célèbre Billie Eilish ? Très souvent aperçue vêtue de baggys, vêtements oversize, des couvre-chefs en tout genre (bobs, chapeaux, casquettes…), la chanteuse se présente sur l’un de ses posts instagram vêtue tout en blanc, du jogging large presque baggy au sweat aux manches incroyablement longues, c’est un sans faute pour ce look, comme d’habitude très androgyne. 

View this post on Instagram

cпасибо

A post shared by BILLIE EILISH (@billieeilish) on

Love_aesthetics

Ivania Carpio est la co-fondatrice d’un atelier de design, elle est aussi une grande influenceuse dans le monde de la mode épurée, elle présente des looks très femasculin pour une combinaison parfaite des divers styles. 

Avec des baskets vintage très imposantes à la dadshoe, un pantalon ciré noir, un perfecto oversize avec un bandeau noir et un bijou de buste argenté, elle mélange glam et confort masculin. Idem avec ce look au pantalon gris coupe large et un marcel blanc avec talon et chignon !

View this post on Instagram

How to make too big pants fit 🔗🌝

A post shared by Ivania Carpio (@love_aesthetics) on

Pour ce top de looks androgynes / fesmasculin / female , nous avons aussi sélectionné quelques anonymes :

Et voilà les Fuzzy ! Un petit top des meilleurs looks androgynes sur Instagram, et vous, qui sont vos influenceurs favoris ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s