Interview de Cherry Flower

Une boutique en ligne originale qui correspond réellement à vos goûts vestimentaires ? Découvrez l’interview de Cherry Flower qui vous explique tout de son nouveau concept et vous donne des conseils mode !

Pouvez-vous nous présenter votre parcours, l’histoire de votre marque ?

J’ai créé Cherry Flower il y a deux ans, juste après avoir terminé mes études de gestion. J’avais l’impression de trouver toujours le même genre de pièces en magasin et étais frustrée de faire mon shopping sur les mêmes boutiques en ligne. J’avais envie de créer une boutique proche de ses clientes, avec des photos qui inspirent et des pièces originales et uniques. Une sorte de petite boutique qui se différencierait des « grandes surfaces » que l’on peut trouver en ligne.

Quels produits proposez-vous ?

Chez Cherry Flower, vous trouverez principalement des vêtements. Manteaux, pulls, chemises et robes en été. Nous ajoutons régulièrement des nouveautés pour être sûrs que chacune puisse trouver son bonheur. Vous trouverez également une collection de sacs à main, des accessoires et des bijoux fantaisie. Il y a même quelques articles de papeterie pour pouvoir s’organiser comme une boss.

Où trouvez-vous votre inspiration quotidienne pour lancer de nouveaux articles ?

Pinterest et Instagram sont deux sources d’inspiration inépuisables. C’est là que je puise l’inspiration et guette les nouvelles tendances pour lancer les nouvelles collections. 

Quel conseil donneriez-vous aux femmes qui achètent vos articles ? 

Le seul conseil que je puisse leur donner c’est d’être elles-mêmes, de craquer pour des vêtements dans lesquels elles se sentent bien et d’oser ajouter une touche d’originalité et de folie à leur style !

Quelle est votre pièce préférée et pourquoi ?

Cela va être difficile de se limiter à une pièce ! J’adore nos T-shirts à message, ils sont canon et se portent en toute occasion. On peut les porter autant au travail que pour une sortie entre amies. J’adore aussi nos ensembles lounge que je ne quitte plus en ce moment pour travailler à la maison.

Quelle saison pour la mode préférez-vous ?

Personnellement j’adore l’hiver ! Selon moi l’hiver est la saison des mille et une opportunités niveau looks. En été, on enfile une robe et le tour est joué. En hiver, on peut créer des looks plus pointus, jouer avec les superpositions et s’amuser. 

Quel est selon vous le daily look parfait ?

Avant tout un look dans lequel on se sente bien ! En ce moment je pencherais pour le legging en simili cuir, une longue chemise et un pull sans manches. J’adore !

Quel look hiver conseillez-vous ? 

Là encore, ça va être difficile de s’en tenir à un seul look ! J’adore la combinaison jean Mom, pull col roulé noir et long manteau à carreaux noir et blanc. Une tenue à tomber avec un sac à main noir en bandoulière et une paire de bottines noires. En ce moment j’adore aussi la combinaison pantalon, nous en avons une à clous pour un petit effet rock que j’adore !

Quelles sont vos suggestions mode pour le printemps 2021 ?

En ce qui concerne les matières, notre conseil serait d’ajouter une touche de satin à votre garde-robe : robes, tops ou chemise, cette matière va s’imposer ce printemps. En ce qui concerne les coloris, on craque pour le rose et l’argenté. On continue bien-sûr avec la transparence et les manches bouffantes qui seront toujours d’actualité ce printemps. 

Quelles sont vos pièces les plus demandées ?

En ce moment c’est le pantalon à bretelles qui cartonne ! En hiver les blousons teddy et les surchemises font un tabac. 

Quels sont vos projets futurs ? Des actualités à nous partager ?

Notre plus grand projet est d’agrandir notre catalogue pour proposer toujours plus de pépites à nos clientes. Nous allons également lancer de nouvelles collaborations, avec beaucoup de cadeaux à gagner sur nos réseaux sociaux. D’ailleurs abonnez-vous à notre compte Instagram pour ne rien louper ! @cherryflower_onlineshop

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s