Robe glitter and co pour les tendances de Nouvel An

Pour le Nouvel An, on a toutes envie de briller de 1000 feux pendant toute la soirée pour commencer merveilleusement la nouvelle année. Ensemble paillette, top sequins, robe glitter, talons brillants et bien plus encore sont au rendez-vous pour que vous soyez sur votre 31. Quelles sont les tendances mode pour les tenues du Nouvel An ?

L’ensemble à paillettes

Totalement à la mode pour les looks de tous les jours comme on l’a vu avec notre TOP MODE AUTOMNE, il faut y aller encore plus fort pour les fêtes. Comme cela ? Avec un total look bien sûr !

Nouvel An, la Saint Sylvestre, le réveillon de fin d’année est clairement l’occasion de sortir le grand jeu. Faites vous plaisir, que ce soit avec un ensemble jupe sequin accompagnée d’un top à sequins assorti ou un tailleur avec veste paillette ou encore un ensemble pantalon crop top.

En tout cas si vous optez pour ce total look, privilégiez du noir, du nude (rose pâle, beige) ou du doré ou argenté.

Si vous avez envie d’être fatale en sequins rouges, Gatsby en broderies d’or ou fun en toute autre couleur qui vous enthousiasme, allez y !

Et pour finir, n’hésitez pas à accessoiriser votre tenue d’un blazer en cuir ou d’une fourrure.

 

La robe de cocktail

Il y a bien sur les robes à paillette longues, un peu sirène, qui sont superbes.

La robe sequin asymétrique ou déstructurée apporte un style indéniable.

Il y a difficilement plus glamour, plus sensuelle, plus chic ou fatale qu’une belle robe glitter. Vous avez énormément de choix en terme de longueurs (à traine, 7/8, midi, genou, mini !), de coupes (sirène, bustier, fourreau, empire…), de décolleté poitrine ou dos, de matière : broderies scintillantes, sequins, enduit irisé…

De quoi vous faire tourner la tête et chavirer votre coeur de fashionista.

Pour celles qui optent pour une robe dos nus, pensez à notre article pour les astuces de soutien-gorge spécial dos-nus !

 

Le top à sequins

Vous ne souhaitez pas mettre un total look brillant pour la Nouvelle Année, la robe glitter ne vous intéresse pas pour cette année, optez plutôt pour le top à sequins, voire le body, qui revient très à la mode cette année et le sera encore l’année prochaine. Vous pouvez très bien le porter avec une jupe patineuse, un pantalon large ou même un short en similicuir pour le côté femme fatale.

Pour les fêtes vous pouvez sortir les couleurs que vous n’osez peut-être pas le reste de l’année, alors faîtes vous plaisir pour cette soirée.

Essayez de ne porter qu’1 à 2 couleurs vives, le plus simple étant de miser sur un vêtement d’une couleur vive : par exemple le top à sequin ou alors votre jupe, votre pantalon ou votre short.

 

 

La combishort

Avec des collants noirs semi opaques ou avec un effet paillettes, la combishort est très à la mode pour cette fin d’année et sera parfaite pour votre tenue de Nouvel An.

Il en existe de très sobres mais aussi de très sophistiquées avec des sequins brodées partiellement ou sur toute la combinaison.

Pour le réveillon du Nouvel An, misez sur les combinaisons plus sophistiquées et avec un décolleté bénitier ou cache coeur et de couleur noire, grise ou même nude. Associez la avec un perfecto et des petites bottines à talons ou des sandales à talons si vous n’êtes pas frileuses pour être au comble du glamour !

 

 

Les accessoires

Si vous ne souhaitez pas trop en faire, vous pouvez très bien misez sur les accessoires comme le collier, les boucles d’oreilles, les chaussures ou encore le sac ! Les sacs à paillettes et les bottines ou escarpin glitter (voire basket glitter !) sont très tendance en ce moment alors vous serez vous aussi à la pointe de la mode.

Pour la tenue libre à vous, les accessoires la sublimeront de toute façon.
Pourquoi pas un ensemble blazer et pantalon de tailleur avec un petit caraco satin et dentelle en dessous ? Le sac et les chaussures glitter apporteront la touche lumineuse à cet ensemble chic.

 

Si vous portez une jupe ou un short, vous pouvez mettre des collants à paillettes, ce qui terminera le look et lui ajoutera une touche de peps. Vous pouvez très facilement en trouver chez Calzedonia pour une dizaine d’euros.

 

Alors chères Fuzzy, comment avez vous trouvé ces 4 tendances mode pour le Nouvel An ? Et n’hésitez pas à dire en commentaire quelle tenue vous allez choisir pour le soir de la nouvelle année qui approche.

(photo en tête d’article : photographe Francesco Procopio, Robe Elya)

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Hello La robe de cocktail j’adore !!!!!!!! bonne Année 2019 a toi ….

    J'aime

    1. Merciiii ! Très belle année 2019 à toi aussi 🙂

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s