Des vacances avec « Copines de voyage »

Vous avez une folle envie de vous évader, de partir en vacances mais vous vous retrouvez seule : votre meilleure amie part avec son chéri, votre super collègue n’a pas les mêmes dates disponibles et vous avez déjà trop vu la maison familiale.

N’hésitez plus et rejoignez les 450.000 femmes inscrites sur copinesdevoyage.com (et le chiffre n’arrête pas de grossir !).

Origine de « Copines de voyage »

Cette plateforme, créée en 2015 par Julia Bertret et Alix Gauthier, propose de très belles expériences de voyage conçues pour les femmes.

Le site est né … d’un voyage bien sûr ! Lors d’un voyage en Thaïlande entre amies de longue date et copines de quelques semaines. L’alchimie amicale a vite pris et c’est ainsi que tout a commencé. L’envie est née de partager cette ambiance faite de confidences jusqu’au bout de la nuit, de complicité et de fous rires dans un roadtrip 100% féminin. Il est vrai que voyager entre femmes crée une énergie inédite.

Les créatrices de « Copines de voyage » donnent leurs coups de coeur sur le site ainsi que les bonnes adresses de partenaires reconnus. Le choix est vaste entre citybreak d’un week-end, au long et lointain séjour en passant par la semaine zen à quelques heures d’avion.

Les voyages ont tous les mêmes ingrédients clés d’un super voyage au féminin : partage, sens, sécurité et fun !

Fonctionnement du site copinesdevoyage.com

Une fois arrivée sur la plateforme, vous vous inscrivez avec votre lieu de résidence, date de naissance, lieux déjà visités et bien sûr ceux que vous aimeriez visiter. Avec ces informations, des copines par affinités vont émerger.

Puis vous avez un grand choix de voyages triés par date de départ, prix, durée et même recommandation.
Avec ou sans vol inclus, en Europe ou de l’autre côté de la planète, pour un week-end prolongé ou 2 semaines, en mode baroudeuse, fun ou zen, vous avez l’embarras du choix.

Chaque séjour a un programme avec des guides et bus privés, visites de lieux touristiques et de bonnes adresses, ainsi que des activités et des moments de liberté.
Il est intéressant de noter le niveau sportif, comme « accessible à tous » pour le weekend à Milan ou « bonne condition physique » pour la randonnée d’une semaine au Vietnam.

Comment se finalise la réservation ?

Si un voyage vous inspire, cliquez sur « ça m’intéresse ».
Vous pouvez alors échanger avec les autres « copines » motivées par ce séjour.
Une fois convaincue, vous pouvez réserver. Si le minimum de copines requis pour organiser le voyage n’est pas atteint votre acompte sera intégralement remboursé et si le nombre minimum est atteint, le voyage est alors confirmé et vous pouvez réserver vos transports et trépigner d’impatience !

Pour que l’ambiance de partage et l’authenticité soient toujours au rendez-vous, les voyages ont un minimum et également un maximum de participants, souvent 10 personnes. Le fait d’échanger avec les autres voyageuses avant le jour j, vous permet de vous découvrir des affinités et ainsi vous êtes quasi déjà copines avant même le début du voyage !

Citybreak en Cracovie (lieu du tournage de Game of Thrones), exploration insolite du Costa Rica, retraite zen à Bali, week-end nature dans le Vercors, ou encore la Mongolie à cheval… Chers Fuzzy, faites-vous plaisir !

voyage copine game of throne

Un commentaire Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s