Thermes à Sinsheim et Titisee

Avec l’été, vous adorez barboter dans l’ocean ou vous baigner à la piscine, histoire de vous rafraîchir pendant ces périodes de fortes chaleurs. Pourquoi ne pas profiter de ces températures estivales pour découvrir des thermes allemands, ils sont réputés pour leur qualité. Ces véritables parcs aquatiques sont le Badewelt à Sinsheim et le Badeparadise à Titisee.

Si vous vivez dans l’est de la France et que vous avez envie de vous changer les idées un weekend ou meme une après-midi, profitez en pour aller en Allemagne vous baigner ! En effet pas très loin de la frontière franco-allemande, Badewelt et Badeparadise vous plairont à coup sûr, surtout si ça vous intéresse de siroter des cocktails et de vous détendre entre amis ou en famille. Chers Fuzzy, ces endroits ont été testés et approuvés haut la main, et vous qu’en direz vous ?

Badeparadies Schwartzwald à Titisee

Pourquoi s’y rendre ?
Que ce soit pour petits ou grands, le parc de Badeparadise vous propose pas moins de 25 attractions pour vous divertir et également un espace bien-être où vous vous détendrez dans un décor digne des Caraïbes en dégustant votre breuvage comme si vous étiez réellement les doigts de pied en éventail sous les Tropiques !

Les avantages du parc :

⁃ Une boutique : toujours sympas pour les enfants et vous pourrez aussi y acheter des maillots de bain si jamais vous l’aviez oublié (on rigole mais ça arrive !).

⁃ Un restaurant : avec toutes ces activités, il sera bien nécessaire de faire une pause pour  reprendre des forces avant de continuer la découverte de ce lieu paradisiaque.

⁃ Des soirées thématiques : ouvert jusque 22h, le parc organise aussi des soirées comme si vous étiez en club !

Horaires : du lundi au dimanche de 9h à 22h

Tarifs :
⁃ Entrée gratuite jusqu’à 3 ans inclus

⁃ Billet journée : 22 euros (zone GALAXY : 25 attractions) / 25 euros (zone Oasis des palmiers : +16 ans, eau à 23°C, cocktails sous de vrais palmiers) / 29 euros (zone Palais vital : +16 ans car espace naturiste) avec supplément de 3 euros les weekend et jours fériés

Badewelt à Sinsheim

Pourquoi s’y rendre ?
⁃ Partie « Palm Paradise » : tous les bassins sont bordés de superbes orchidées, il y a 400 magnifiques vrais palmiers et pour finir un rooftop avec vue panoramique.

⁃ Partie « Spa » : le Koi-Sauna est tout simplement le plus grand sauna au monde, vous ne pourrez que l’adorez ! Il y a plein de thématiques de sauna : un avec des carpes Koi, un avec une volerie, un avec un écran géant pour regarder des documentaires, un style café viennois !! C’est vraiment épatant.

⁃ Partie « Piscine » : 6 lignes d’eau vous attendent avec 3mètres de fond. Et n’oublions pas le toit ouvrant qui transforme l’espace en piscine extérieure parfaite pour la période d’été !

Les avantages du parc : les 1ers et 3èmes vendredis de chaque mois, le parc est naturiste, avis aux amateurs !

Horaires : du lundi au dimanche de 10h à 23h

Tarifs : 
⁃ Entrée gratuite jusqu’à 3 ans inclus

⁃ Billet journée : 30 euros (Palm Paradise + piscine) / 38 euros (espace spa + piscine + Palm Paradise, +16 ans) / 29 euros (zone Palais vital : +16 ans car espace naturiste) avec supplément de 3 euros les weekend et jours fériés

Chers Fuzzy, il ne reste plus qu’à vous souhaiter une bonne baignade au paradis des palmiers et ci dessous un lien pour découvrir les splendides thermes de Sinsheim.

Lire aussi notre article sur Des vacances avec des « Copines de voyage ».

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s