Looks en Cuissardes 2018

Avec cet automne plein de soleil et de températures douces, on a toutes envie de jouer les prolongations avec nos jupes et short et quoi de mieux comme saison pour sortir nos cuissardes ? Voici quelques idées de looks en cuissardes 2018 super faciles à recréer ! 

Looks cuissardes 2018 : comment les porter ?

La cuissarde est de retour depuis quelques années déjà et elle est toujours aussi appréciée surtout en mi-saison. Pour certaines qui pourraient hésiter à la mettre avec une mini jupe ou short par appréhension d’avoir l’air trop sexy, voire vulgaire, ne vous en faites pas tout est question de mesure pour pouvoir porter des looks en cuissardes.

Pour les vêtements, soyez attentive :

  • aux matières nobles (soie, cuir, cachemire) ou modernes (neoprene, maille technique…)
  • aux couleurs (noir, camel, bordeaux, bleu…)
  • à la coupe de la jupe : le plus simple est de miser sur une coupe patineuse ou au moins évasée ou encore loose ou bien droite.

Pour les cuissardes pour les porter avec un maximum de looks, il vaut mieux opter pour une couleur unie (noir, brun, taupe) en cuir ou daim et d’allure assez sobre (donc sans fanfreluches, sans fourrure colorée, sans vernis !).

Question collant : s’il fait bon allez y jambes nues, sinon collant noir opaque ou semi opaque ou encore un collant plumetis (avec la robe en jean en photo ci-dessous). On fera davantage attention avec les collants résille ou imprimé dentelle ou léopard ou autres, qui devront être plus assumés ou avec un look assez sobre autour. Dans tous les cas, chers Fuzzy, faites vous plaisir et soyez à l’aise dans vos cuissardes !

super tenue en jupe et cuissarde

ASTUCE : Si vous n’avez pas de cuissardes, prenez des chaussettes bien hautes de la même couleur que vos bottines/bottes. Cela vous donnera un look preppy, sensuel et encore plus décontracté !

Looks cuissardes 2018 : quelles idées de tenues ?

En tête d’article, c’est en fait le seul short que vous verrez de la sélection, c’est un short en dentelle Zara, avec un t-shirt un perfecto en daim rouge légèrement framboisé et des cuissardes. Comme quoi on peut associer cuissardes, short en dentelle et perfecto rouge sans aucun souci !!! (Photo en tête d’article : credit photo Francesco Procopio)

Le style ci-dessous est rock’n roll chic très moderne. On aime le mélange de matières avec des manchettes qui rappellent la ceinture, la jupe patineuse aux empiècements travaillés, le pull raglan avec divers effets, les cuissardes croûte de cuir à talons et la pochette et lunette de soleil. Ce look cuissarde met en avant la « power attitude » qui irradie de cette jeune femme !

comment porter une jupe avec cuissarde

Ci-dessous, la star c’est la jupe bi-colore dans un style girly chic et épuré. C’est un look tout à fait intemporel avec un petit pull col roulé noir en laine et pochette style croco pour donner un peu de peps.

aimer la jupe avec les cuissardes

Voyons un look cuissardes haut en couleurs : cette jeune femme porte une robe tartan rouge avec un jupon. Elle ajoute un perfecto en cuir noir, une écharpe mi-laine mi-fourrure grise et un collant noir !
On remarquera que les cuissardes sont d’une belle teinte sable avec un laçage ce qui est contrastant et neutre, et cela vient parfaitement finir ce look preppy rock !

look en jupe cuissardes

Avec ces deux looks cuissardes 2018 ci-dessous, l’idées est simplement de vous montrer qu’en étant sobre on peut être chic, sensuelle et branchée : mini jupe (même en cuir), cuissardes à talons et en haut un pull couleur uni avec un collier imposant. Vous pouvez même vous faire plaisir avec un pull ou un chemisier bordeaux, kaki, rose…

trouver sa jupe pour les cuissardes

Le plus facile pour ne pas faire de fashion faux pas avec des looks cuissardes est tout simplement de porter un pull bien large avec votre jupe ! Vous pouvez aussi rentrer le pull sur l’avant de la jupe. Ci-dessous un pull en maille sur une jupe noire, mais vous pouvez aussi mettre un pull loose rouge sur une jupe noire.

jupe parfaite pour cuissarde

Ou encore comme ici avec un pull sur une robe pull avec une maxi besace tout en fourrure.

toutes les jupes et cuissardes

Voici la video correspondante à cet article :

 

Voir aussi : Comment porter un crop-top ?

5 commentaires Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s