Top 5 des tendances MODE de l’automne 2018

Après les fortes chaleurs de l’été, l’automne est souvent la saison redoutée avec la rentrée, le retour du froid et de la pluie et on se demande bien ce qu’on va pouvoir porter après avoir passé la saison estivale jambes nues et en maillot de bain. A chaque saison ses tendances mode donc pas de panique si vous ne savez pas quoi porter cette rentrée, notre top 5 de la mode automne 2018 va vous donner des idées !

L’oversize, tendance mode automne 2018

« Oversize » signifie « surdimensionné » en anglais, c’est-à-dire « grande taille » dans le domaine de la mode. Cette automne, les tailles surdimensionnées sont de nouveau à la mode !

  • La fausse fourrure

Aussi chauds qu’à la mode, les manteaux en fausse fourrure sont une mode hyper tendance en automne car ils vous tiendront bien chaud, c’est pour ça qu’on vous les recommande vivement dans leur version oversize et vous pourrez en trouver à 30 euros sur ROMWE.FR et 50 euros chez PULL & BEAR, pensez également au vide dressing !

  • Le jeans boyfriend

En automne, vous mettez au placard les robes, jupes, shorts et combi d’été pour ressortir les jeans un peu oversize dits « boyfriend » qui sont hyper tendances en automne ! Il se portent pourquoi pas avec un manteau oversize, un sac en cuir et une paire de baskets donnant un côté un peu old school au style. Vous en trouverez dans tous les magasins de prêt-à-porter de votre centre-ville donc allez y faire un tour ou alors récupérez un jean de votre copain « boyfriend » / père/ grand père/ frère… trop grand pour vous pour le porter avec une ceinture.

  • Les robes pulls

Les robes pulls oversize sont aussi super tendance pour la mode automne 2018 car elles vous permettent de continuer de porter des robes, même si le soleil n’est plus au rendez-vous. Vous en trouverez environ 30 euros chez H&M et ZARA et vous pourrez très bien les porter avec des cuissardes et des collants unis ou à motifs de la marque CALZEDONIA (10 euros). Les robes pulls vous tiendront bien chaud cet automne et vous vous sentirez super à l’aise !

Le mix d’imprimés tendances mode de l’automne

  • Les carreaux

Les chemises à carreaux sont de sorties et très tendances cet automne car elles remplacent les petits hauts unis que vous portiez cet été. Elles sont très sympas rentrées dans un jean ou une jupe et vous donneront un style classique mais pas trop ! Car les carreaux donneront un côté vintage à votre outfit. Vous en trouverez à 10-15 euros chez H&M et PIMKIE.

  • Les pois

Les pois sont aussi très tendances cette année, encore pour la mode automne 2018, car ce sont des imprimés qu’on n’a pas l’habitude de porter toute l’année donc osez-les en automne !

  • Les fleurs

Cet automne les fleurs sont aussi tendances et à la mode et vous trouverez cet imprimé sur des t-shirts ou vestes. L’automne étant un intermédiaire entre l’été et l’hiver, les fleurs colorées de votre tenue compensera la tristesse de voir les fleurs fanées dehors en automne donc n’hésitez pas à porter des hauts fleuris !

Le jaune, couleur tendance mode de l’automne

D’habitude en automne, ce sont le bordeaux, le noir et le gris qui sont les couleurs phare mais cette année, le jaune est LA couleur tendance mode incontournable de l’automne 2018.

  • Le ciret jaune

Véritable must have de l’automne, le ciret jaune de marin reste lui aussi très tendance mode de l’automne car il vous protègera de la pluie et vous donnera un petit style marin bien sympa. ASTUCE : mettez une marinière sous votre ciret jaune pour être encore plus dans le thème ! Vous pourrez en trouvez chez PETIT BATEAU !

  • Le pantalon jaune moutarde en velours

Le pantalon jaune moutarde en velours revient à la mode cette automne et vous pourrez le trouver 10 euros chez H&M et pour une qualité supérieure on vous conseille d’aller sur le site de Pierre Clarence à 125 euros le pantalon jaune. Si vous aimez le style old school, vous l’adorerez forcement ! Le velours est une matière idéale à porter en automne car elle vous tiendra bien chaud et est tout douce au toucher.

  • Les pulls jaunes

Survivre à l’automne sans pull est une mission impossible car ce n’est pas avec des débardeurs que vous serez bien au chaud… En automne, le cachemire est hyper tendance car c’est une matière douce, légère et chaude qui plaît beaucoup aux femmes ! Les pulls classiques en mailles tressées ne perdent pas non plus de leur charme et vous pourrez en trouver partout.

On ne le redira pas assez mais la nouveauté en terme de tendance mode automne 2018 : ce sont les pulls jaunes ! Osez-les car contrairement aux idées reçues que vous avez peut-être, le jaune n’est pas si difficile à associer. Portez votre pull avec un jean bleu brut pour le faire ressortir et une paire de bottines noires.

ASTUCE si le jaune n’est pas votre couleur préférée mais que vous voulez quand même être tendance et à la mode cet automne, vous pouvez portez le jaune plus discrètement car il y a des jeans et jupes avec des bandes jaunes sur les côtés qui vous donneront un look original.

Les chaussures sequins, tendances mode de l’automne

Si vous ne savez pas ce que c’est, ce sont des chaussures à paillettes ! Vous pourrez en trouver sur LA REDOUTE, chez ANDRE, ERAM, JEFF et TEXTO.

  • Les bottines

Les bottines sequins plates sont à nouveau de sortie et super tendances mode en automne 2018 car elles vous tiendront chaud, vous protègeront de la pluie et vous donneront un côté un peu enfantin. Vous pourrez en trouver un peu partout dans les magasins de chaussures près de chez vous donc pensez à y jeter un œil.

  • Les baskets

Les baskets sequins sont aussi une tendance mode de cet automne et vous apprécierez les porter avec un jean. Il faut toujours avoir une paire de basket chez soi car mettre des talons tous les jours est très mauvais pour le dos. C’est pour ça qu’il vous faut une paire de baskets sequins pour cet automne !

Le cuir, tendance mode de l’automne

Le cuir est la matière incontournable tendance mode de l’automne par excellence car elle tient bien chaud et c’est un très bon coupe-vent parfait pour les orages en automne !

  • Le blazer en cuir

Il n’y a pas que les hommes en moto qui peuvent porter le blazer en cuir, vous le pouvez vous aussi mesdames ! Très sympa à porter quand il fait ni trop chaud, ni trop froid comme c’est le cas en automne, le blazer en cuir se porte très bien avec un petit pull en dessous histoire d’être couverte un minimum. Vous en trouverez sur laredoute.fr à partir de 160 euros mais aussi sur ZALANDO dès 100 euros. Si vous voulez porter du vrai cuir pour avoir chaud, c’est ce qu’il vous faut !

  • Les jupes en simili cuir

Les jupes en simili cuir sont aussi très tendances et à la mode cet automne. Vous en trouverez chez ZARA, PIMKIE et PRIMARK à des prix très corrects et on vous conseille de les porter avec un petit pull jaune sympa à rentrer dedans pour marquer votre taille. Ajoutez des cuissardes ou chaussettes hautes à votre style pour une touche chic et vous voilà prête !

  • Les cuissardes en daim ou cuir

En automne, vous adorerez porter ces bottes montantes jusqu’aux cuisses très tendances cet automne car elles vous tiendront chaud et seront super jolies avec une jupe patineuse, une robe pull ou bien un jean slim ! On vous recommande le noir, car c’est la couleur qui va avec tout mais à vous de voir ce que vous préférez.

Chères Fuzzy, on espère que notre article sur les tendances mode de l’automne vous aura plu et vous aura donné des idées !

Retrouvez la video correspondante à l’article :

3 commentaires Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s